Vous êtes ici

Marques

stratégie de marques

Le consortium Jambon de Bayonne choisit FSTL

20/06/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence de communication globale FSTL (ex-Freestyle), retenue après appel d’offres, accompagne désormais le consortium du Jambon de Bayonne dans l’élaboration de sa stratégie de communication et...

agences

Les Vins de Rueda choisit Sopexa comme agence d'influence au Japon

20/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Les Vins d'appellation Rueda ont annoncé avoir choisi Sopexa comme agence d'influence pour se développer au Japon, pays dans lequel les vins espagnols ont une bonne notoriété. L'agence...

Le géant américain Google va investir 550 millions de dollars (475 millions d’euros) dans le spécialiste de l’e-commerce chinois JD.com. Une opération qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d...

Création

WWF en immersion chez les tortues

19/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

WWF est parti en Nouvelle-Calédonie à la rencontre des tortues « grosse tête ». Pour la première fois, l’ONG environnementale a utilisé la technique du 360° pour plonger son audience en immersion...

Distribution

H&M veut se relancer avec son flagship parisien

19/06/2018 - par Emmanuel Gavard avec AFP

La marque suédoise de mode, à la peine en France, ré-ouvre son paquebot français parisien. Si elle inaugure un nouveau service «Take Care», elle aura sûrement besoin d'aller plus loin sur le...

Législation

Apple condamné à 5,8 millions d’euros d’amende en Australie pour son SAV

19/06/2018 - par Emmanuel Gavard avec AFP

Le géant Apple a été condamné pour avoir mal informé ses consommateurs, et refusé de remettre en état des appareils défaillants, préalablement réparés par une société tierce.

distribution

L’Oréal et le Groupe Casino s’associent pour une boutique

19/06/2018 - par emmanuel Gavard

Le groupe de cosmétiques L’Oréal France et le groupe Casino se sont associés pour créer une nouvelle enseigne intitulée « Le Drugstore parisien » qui « fera la part belle au lifestyle parisien »....

Google lance son service de streaming musical

19/06/2018 - par emmanuel Gavard

Google a lancé en Europe la version payante de son service de streaming YouTube Music, et vient ainsi concurrencer Spotify, Deezer et Apple Music sur le marché de la musique en ligne. Le service...

identité visuelle

Heytens choisit Lonsdale pour son nouveau concept retail

19/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

À l'issue d'une compétition d'agences, Heytens a sélectionné Lonsdale pour la refonte de sa marque. L'agence de branding et desgin a notamment imaginé la nouvelle signature de marque et identité...

relations presse

Victoria France fait appel à Oxygen

19/06/2018 - par Sorlin CHANEL

Victoria France, spécialiste de la vente directe de bijoux fantaisie haut de gamme, confie ses relations médias à l'agence Oxygen. Présent depuis 1991 en Belgique et 2010 en France, Victoria...