internet

Le groupe Webedia –groupe média français consacré au loisir et au divertissement online, avec 31 millions de visiteurs uniques par mois– annonce la consolidation de son offre de services et technologies dédiée à la performance ecommerce, avec une prise de participation majoritaire dans Seelk. L’agence, spécialiste d’Amazon, est leader en France dans l’accompagnement des marques au sein de l'écosystème du géant du e-commerce, avec des prestations de conseil et un logiciel SaaS dédiés à l’optimisation des revenus sur la plateforme: contenu et référencement, positionnement concurrentiel, avis consommateurs, promotions et campagnes marketing… Fondée en 2017 par Raphael Guedj-Pignol, ex-Amazon et Benjamin Pipat, diplômé de Polytechnique, et incubée par Fast-Up Partners, Seelk a connu ces deux dernières années une forte croissance avec plus de 30 salariés et 50 marques partenaires.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.