Après une 1ère édition dédiée aux Millenials, la conférence Forever Young #2 revient avec une nouvelle thématique : "Marque : influence-moi si tu peux".

Les marques sont confrontées à ce qui s’apparente à une véritable révolution :
l’avènement des influenceurs.
Les voici soudainement obligées de repenser la structure de leurs stratégies d’influence
pour être en mesure de produire des contenus en permanence et toucher des auditoires toujours plus précis, de manière crédible et engageante.
Une matinée d’échanges, de débats et de témoignages.
 
 
Au programme :

 

8h30 – Accueil petit-déjeuner

9h / Discours d’ouverture par Gilles Wybo, rédacteur en chef, Stratégies

9h10 – 9h40 / L'influence positive : insights et best pratices issus de l'étude Beautynfluence by Prisma Media Solutions

9h40 – 11h00 / Comment les marques travaillent avec les influenceurs - BEST CASES

9h40 – 10h00 / Interview de Kevin Tran, Youtubeur, "Le Rire Jaune"

10h00 – 10h20 / Le projet Barrière Esport Tour

10h20 – 10h40 / Hybrid by MINI, le Brand Content Authentique

10h40 – 11h00 / JULES, comment rester une marque de mode attractive pour les Millenials ?

11h00 – 11h30 / Comment mesurer les relations avec les influenceurs, quel ROI pour les campagnes d’influence ?

11h30 – 12h00 / Quelles règles du jeu, quelle éthique dans les relations influenceurs ?

12h00 – 12h45 / Le phénomène des nano-influenceurs, l'avenir des relations marques / consommateurs ?

12h45 – fin

 

Rendez-vous mercredi 28 novembre de 8h30 à 12h30 à l'Elysées Biarritz
 
 
 
VOS CONTACTS :
Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : [email protected]
Au sujet des inscriptions, contactez Sarah Morat : [email protected]