Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'avril 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

Lire aussi : Twitter France lance son Prix #BestofTweets

 

1. #AudienceAuRoi

Pour le retour de la série Versailles (@VersaillesCanal), CANAL+ (@canalplus) a recréé digitalement la voix du roi Louis XIV dans le but de répondre aux questions des « gazouilleurs de France et de Navarre ».

2. #RunesGodOfWar

Pour la sortie de God of War sur PS4, PlayStation (@PlayStationFR) a fait la promotion du jeu en permettant aux fans de chiffrer leurs Tweets grâce à l’alphabet runique.

3. #280V40280caractères

Réduire le nombre de caractères disponibles pour tweeter en fonction des stocks restants d’un véhicule : tel est le challenge que s’est lancé Volvo (@VolvoCarFR) pendant toute la durée du mois d’avril.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.