Hack for good 2018
Sasha et Julien ont déja réalisé trois projets ensemble, mais pour la première ils vont travailler pour la défense d'une cause.

Après une formation à Sup de Pub et une première expérience chez Publicis, Sasha Hladky a débuté chez Romance en avril dernier en tant que community manager, avant de devenir concepteur rédacteur. De son côté, Julien Rezette a étudié à l’école nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris en photo/vidéo, avant un passage chez Iconoclast puis DDB avant de rejoindre Romance comme directeur artistique. Tous deux sont en team depuis deux mois. C’est la première fois qu’ils vont « plancher » sur un brief concernant une cause. « Pour nous, c’est un atout d’arriver avec un regard neuf, et même un peu naïf. Cela nous permettra de nous affranchir des codes », estiment-ils. A leurs yeux, la création publicitaire pour une œuvre caritative ou humanitaire suppose une approche et une tonalité différentes par rapport à ce qui se pratique pour des produits ou des services. Leur inspiration, ils la trouvent dans le cinéma, le sport (surtout le rugby) et la musique . « Le punk rock teenager des années 2000 est quelque chose qui nous a beaucoup rapprochés », s’amusent-ils. Mais leurs trajets quotidiens du matin et du soir sont aussi des occasions pour eux de nourrir leurs créations. Tout comme les expos photos, le jeu vidéo et l’art contemporain. « Nous avons la chance de travailler dans une ambiance créative extraordinaire et sommes fiers d’avoir été choisis. Nous souhaitons donner le meilleur de nous-mêmes », concluent-ils.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.