Hack for good 2018
Se différencier : tel est le leitmotiv d’Elie et Simon Fellbom qui représentent Buzzman dans le cadre du Hack for Good. Quitte à se mettre un peu la pression…

« Nous avons à cœur de faire ce qui n’a pas encore été fait, ce qui suppose de sortir des canons existant ». Elie Souffan et Simon Fellbom sont en team depuis deux ans. Créer dans le contexte d’une cause, ils l’ont déjà expérimenté, notamment pour la défense de la biodiversité des océans. « Il faut toucher les gens, les atteindre d’une manière particulière et être le plus impactant possible en captant leur attention. Cela suppose d’exposer les faits de façon créative et différenciante », précisent-ils. Ils sont attachés à des formats séduisants, sur internet ou non, qui servent l'idée et permettent selon eux de marquer les esprits. « Il faut regarder ce qui intéresse les gens, ne pas être trop factuel, mais plutôt très créatif », estiment-ils. Leurs sources d’inspiration : la photo, mais aussi le cinéma et les expos. Ils visitent aussi beaucoup d’expos. « On essaye de conserver intacte notre capacité d’émerveillement », déclarent-ils. Très motivés, ils sont fiers d’avoir été choisi par leur agence et espèrent sortir du lot en juin prochain. « Comme notre agence a déjà gagné l’an dernier, nous avons une petite pression », confient-ils. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.