Hack For Good 2018

Dans le cadre du Grand Prix Stratégies de la Publicité qui a eu lieu mardi 12 juin au Théâtre Mogador, le team gagnant du quatrième trophée Hack for Good a été révélé : il s'agit de Caroline Grimpel et Matthieu Bouilhot, de l'agence BETC.

Ce concours créatif était organisé cette année au profit d’Agir et Vivre l'Autisme, association pionnière dans l’éducation et de l’inclusion des personnes autistes en France et qui comprend une fondation de recherche, un institut de formation et une association de services d'accompagnement. La campagne proposée par BETC sera réalisée et lancée à l'automne sur Facebook.

 

Faire évoluer le regard sur l'autisme

Huit teams d'agences étaient en lice : BETC, Buzzman, Dare.win, DDB, Havas Paris, Ogilvy, Publicis Conseil, Romance. Leur mission : « faire évoluer le regard sur l’autisme et apporter de la bienveillance »

Le jury, qui s'est réuni le 5 juin dernier dans les locaux de Facebook à Paris, était composé de Cédric Atlan (Facebook), de Vincent Dennery (Agir et Vivre l'Autisme), de Gilles Wybo (Stratégies), de Guilhem Barbet et Pierre Cognard (agence Buzzman), de Baptiste Clinet (Herezie) et de Xavier Beauregard, (Humanseven).

Hack for Good est organisé par Facebook en association avec Stratégies. La troisième édition avait consacré Guilhem Barbet et Pierre Cognard de l'agence Buzzman pour l'association SOS Amitié.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.