[Paroles d'agences]

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?

 

EXPERTE

SCIENTIFIQUE

CRÉATIVE

INTÉGRÉE

CONNECTÉE

 

MCH France* se caractérise par un très haut niveau d’expertise scientifique basé sur une équipe médicale de plus de 25 collaborateurs, docteurs en science, pharmaciens ou médecins. Cette connaissance est transformée en idées créatives qui se déploient au travers de tous les canaux pour des campagnes intégrées et connectées.

 

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?

 

Notre identité est pérenne mais notre positionnement a évolué régulièrement au cours des années pour répondre aux besoins du marché.

 

D’une agence promotionnelle locale en 2009, MCH France a enrichi sa palette au cours des années. L’offre actuelle est à la fois locale et internationale. Près de 40 % de nos revenus sont aujourd’hui générés par notre équipe internationale. Une offre en Medical Education, portée par une équipe dédiée, a été lancée en 2019 et connait une forte croissance. Et bien entendu, la transformation digitale reste au cœur de toutes nos offres.

 

DES CREDOS QUI VOUS TIENNENT À CŒUR ?

 

« Truth well told ... »

La vérité bien racontée ou bien dite, c’est la philosophie des agences McCann, partout dans le monde et dans toutes les disciplines.

 

Chez MCH France, nous avons la conviction, que s’il est un secteur où le « Truth well told » prend tout son sens et sa force, c’est bien celui du Healthcare. Dire la vérité, c’est non seulement essentiel dans le business de la communication santé, mais c’est obligatoire.

Et c’est normal ! Les marques de médicaments et de produits en lien avec la santé ne sont pas des biens de consommation comme les autres. Pour autant, nous croyons vraiment que ces contraintes peuvent et doivent être sources d’imagination, d’innovation et de créativité.

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.