[Paroles d'agences]

01. SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? :

 

01.1 : INTERNATIONALE

Internationale par son ADN, créée par un britannique, ancrée dans un réseau présent dans plus de 80 pays dont nous sommes l’un des 4 hubs principaux. Internationale par sa culture, notre agence se nourrie de la diversité, près de 25 nationalités y étant représentées. Internationale par son savoir-faire, créant des plateformes de communications et des écosystèmes globaux pour des clients présents dans de nombreux marchés depuis nos débuts.

 

01.2 : SOCIAL CENTRIC*

Nous croyons en la puissance du Social, non pas comme un canal supplémentaire mais comme le nouveau média de masse. Nous le plaçons au cœur de notre méthode, en appuyant nos réflexions stratégiques et créatives sur la Social Intelligence afin de comprendre et exploiter le comportement des audiences.

 

01.3 : AUDACIEUSE

Nous encourageons avec ardeur et énergie pour défendre des idées courageuses qui s’affranchissent des conventions et permettent aux marques et entreprises d’impacter leur ma r ché . De man iè r e permanente, nous cherchons à nous réinventer pour nous adapter aux nouveaux enjeux qui naissent chaque jour, avec l’esprit d’une agence indépendante.

 

01.4 : END-TO-END**

Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’élaboration d’un business model à la production de campagnes. Puisque les marques et les audiences interagissent sur d’innombrables points de contact, nous réunissons sous un seul toit un large spectre des disciplines du marketing moderne : Sciences comportementales, Business Consulting, Corporate et culture d’entreprise, RP et communication de crise, Influence, Social, CRM, Production. 

 

01.5 : LONGÉVITÉ

Nous croyons aux stratégies puissantes qui inscrivent les marques sur trois temporalités, sur le court, moyen et long terme. Nous construisons des relations dans la durée avec nos clients, depuis près de 30 ans pour certaines marques comme Dove ou Perrier.

 

02. QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? :

 

À l’heure où les histoires et leur médiatisation sont trop souvent pensées de manière dissociée, nous croyons à un nouveau modèle d’agence qui les réunie pour penser des stratégies et des créations pertinentes, connectées aux audiences, et toujours au service du business.

 

03. OÙ L’AGENCE PUISE-T- ELLE SON INSPIRATION ? :

 

Nous cultivons la connaissance et un esprit entrepreneurial, hérités de notre fondateur. Pour toujours se réinventer, notre compréhension des audiences via les écosystèmes sociaux et digitaux, mais surtout notre curiosité sans limite nous permettent de nous inscrire dans notre époque et sa pop culture, en termes de formats, de références culturelles et d’enjeux business.

 

*Social centric : centrée sur le social

**End-to-end : de bout en bout

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.