Dans ce nouveau numéro de l'émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Dior, LCL, Engie et Beiersdorf expliquent comment ils repensent l'expérience client.

Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Alors que la perception générale des consommateurs sur la qualité des expériences que les marques leur délivrent en France est en baisse, comment comptent-elles transformer ces expériences client pour se différencier, surprendre leurs clients et renforcer la valeur client ? Comment faire rimer expérience client et performances ?

Nos quatre invités partagent lors de cette émission n°85 les nouveaux contours de l'expérience client. Une émission réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et KPMG.

Les invités :

- Tahar Haouet, directeur data & IA de la célèbre maison de parfums Christian Dior

- Emmanuelle Simi, directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL

- Claire Gerbaud Ndomba, directrice marketing, data & communication France B2C d'Engie

- Axel Adida, chief digital officer de Beiersdorf

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.