Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Bpifrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque, assurance
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: One shotSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises non-cotées
-
Bpifrance aime à se considérer non comme une banque, mais comme un centre d’entraînement sportif où les entrepreneurs apprennent à se dépasser pour déployer leurs projets et accomplir leur rêve. Filant la métaphore pour son rapport annuel, l’entreprise a développé un site dédié découpé en cinq parties. « Le pitch du coach » donne la parole à Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance. « Le tableau des scores » propose les chiffres clés sous la même forme que les tableaux d’affichage des stages. « Le palmarès des perf’ » présente les faits marquants de l’année. « Le débrief des champions » met en avant les plus belles histoires en utilisant les codes des vignettes Panini. Enfin, « Du côté des vestiaires » emmène dans les coulisses où des experts prodiguent leurs conseils.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Harbulot (Bpifrance)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBrigitte Legros