Expertise

L’intelligence artificielle est un game changer dans le domaine du marketing digital et des campagnes publicitaires. Comment utiliser l’IA pour être performant ? Pour vous aider à vous y retrouver CyberCité, agence experte en marketing digital, publie son magazine More Traffic, More Business sur le thème « Humain vs IA  : les IA rêvent-elles de votre performance digitale ? ».

CyberCité publie la 7e édition de son magazine More Traffic, More Business dédié au sujet incontournable du marketing digital : l’intelligence artificielle. Alors que l’univers du marketing digital est en perpétuelle mutation, l’intelligence artificielle s’impose comme un outil indispensable, véritable catalyseur de progrès. L’IA est un game changer, elle a la capacité de révolutionner notre façon de travailler, d’analyser, de créer et de communiquer.

Consultez dès maintenant le magazine More Traffic, More Business !

L’intelligence artificielle est un outil de facilitation qui apporte une efficacité et une productivité inégalées. Cependant, son utilisation s’accompagne de défis importants : confidentialité des données, propriété intellectuelle des sources, temporalité de mise à jour, l’empreinte écologique, etc.

L’intégration de l’IA et du machine learning dans les campagnes publicitaires n’est pas nouvelle, mais elle continue d’évoluer. Les algorithmes sont de plus en plus efficaces pour optimiser les campagnes et générer de la valeur ajoutée. L’ère de la prédiction transforme fondamentalement le paysage des campagnes digitales, en orientant la diffusion des messages en fonction des objectifs et des signaux disponibles, redonnant une nouvelle impulsion à ces leviers.

L’IA est une alliée puissante, mais son véritable potentiel se réalise pleinement lorsqu’elle est complémentaire à l’expertise et à la créativité humaines. En dépit de ce statut de game changer, l’humain reste au cœur de cette transformation. L’IA apporte un gain de temps significatif, mais la spécialisation et la créativité humaine demeurent des atouts inestimables.

CyberCité, filiale d’Isoskèle, c’est une équipe de plus de 130 de collaborateurs experts du marketing digital (référencement-SEO, liens sponsorisés-SEA, content marketing, social Ads, tracking/analytics) et une agence certifiée Google Ads Premier et Google Analytics Certified Partner. En tant qu’expert.es du marketing digital, CyberCité se doit de rester vigilant face aux dérives potentielles et aux tentations d’utiliser l’IA sans en garder le contrôle. Les opportunités sont immenses, et nous sommes convaincu.es que notre expertise, associée à l’IA et à votre connaissance de vos marchés et de vos objectifs, généreront une synergie sans pareille.

Comment utiliser l’IA pour performer ? Quel est son impact et comment l’intégrer dans vos stratégies Digitales pour répondre à vos objectifs de performance et de business ?

Autant de sujets abordés dans ce numéro de More Traffic, More Business « Humain vs IA  : les IA rêvent-elles de votre performance digitale ? »

  • IA & SEO : Révolution industrielle ou mariage démoniaque ?
  • Appréhender vos campagnes Média à l’ère la prédiction
  • Projection SEO : L’ère de la prédiction appliquée au SEO
  • Le Membership est-il l’avenir du Gated Content ?
  • IA vs CopyWritter : Le rédacteur est-il mort ?
  • Prompt or not prompt, that is the question
  • Comment bien prompter ChatGPT ?
  • Les 10 tips smart pour un usage efficace
  • Dessinons le futur de nos métiers en Social Media avec l’IA
  • Interview d’expert : être chef.fe de projets chez CyberCité

N’attendez plus, téléchargez le magazine More Traffic, More Business !

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.