[Parole d'agence]

La communication est-elle plus indispensable que jamais ?
La communication pharmaceutique a énormément évolué dans la forme, notamment avec la généralisation de l’omnicanal, mais elle conserve les mêmes règles sur le fond. Il est crucial d’informer, avec clarté et transparence, les différents publics des atouts et des conditions du bon usage des médicaments.
La généralisation d’une médecine de précision, toujours plus personnalisée, toujours plus innovante, s’accompagne de nouvelles complexités pour les professionnels de santé et pour les patients.
Il est donc primordial d’apporter les informations indispensables aux succès thérapeutiques des différentes molécules et de leurs voies d’administration.
Les industriels du médicament jouent désormais un rôle sociétal central, leur prise de parole institutionnelle est devenue un élément clé de leurs missions.
Donc, oui la communication est plus indispensable que jamais.

Quelle est la principale fierté de IPG Health France ?
Cela va bientôt faire 14 ans que je dirige cette agence, que nous avons faite grandir et évoluer.
Un mot résume ma principale fierté : la loyauté.
Cette loyauté est celle de nos clients et de nos collaborateurs. Nous avons été et sommes partenaires de très nombreux industriels majeurs de la santé.
Le fait marquant de ces partenariats est la pérennité et la solidité de nos relations de travail.
Nous accompagnons certains de nos clients depuis plus de 10 ans, sans discontinuer.
Ce succès, nous le devons à la loyauté de nos collaborateurs et en particulier à la fidélité de nos seniors médicaux, commerciaux et créatifs.
Ils font avancer l’agence et avancent avec nous. Ce sont de remarquables professionnels expérimentés, tous tournés vers l’excellence.

En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ?
Travailler avec IPG Health France, c’est bénéficier de l’expertise marketing santé d’une grande agence
appartenant à un vaste réseau international.
Mais c’est aussi, pour chaque marque ou projet, pouvoir s’appuyer sur une équipe solide de professionnels constituée sur mesure pour répondre aux différentes problématiques avec des solutions efficaces et innovantes.
C’est avoir comme partenaires des femmes et des hommes capables d’aider les marques à sublimer la science en idées créatives et de les déployer avec succès par une approche omnicanale maîtrisée.

 

ipghealth.com

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.